Art thérapie à proximité de Saint-Gervais-la-Forêt (41350)

Art-thérapeute proche de Saint-Gervais-la-Forêt

Art-thérapeute à Blois, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors à domicile, en hôpital, en clinique, en EHPAD, en maison de retraite mais aussi en cabinet ou en école. J'exerce dans les domaines d'art thérapie depuis plusieurs années.

Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Je souhaite vous aider. Même quand tout va bien, une séance d'art thérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Charlotte POUGE, art thérapie

Charlotte POUGE, Art thérapie à Saint-Gervais-la-Forêt

Envoyé !

Erreur serveur

Charlotte POUGE, art-thérapeute à proximité Saint-Gervais-la-Forêt

Charlotte POUGE vous reçoit à proximité de Saint-Gervais-la-Forêt pour toute consultation de : .

Le cabinet de votre art-thérapeute est facilement accessible depuis La Chaussée-Saint-Victor, Vineuil, Contres, Mer, Saint-Laurent-Nouan, Mont-près-Chambord pour une consultation d'art thérapie.

La ville de Saint-Gervais-la-Forêt, de code postal 41350, appartient au département Loir-et-Cher et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3312 habitants. Saint-Gervais-la-Forêt est située à proximité de Blois, Amboise, Vendôme, Romorantin-Lanthenay ou Montlouis-sur-Loire.

ART-THÉRAPEUTE À BLOIS

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.

  • tarif

DERNIER TÉMOIGNAGE

"A découvrir impérativement !!!"

Par Nathalie LS

Charlotte est une praticienne très professionnelle qui a beaucoup de cordes à son arc en plus de l'art et de l'orthophonie... En fonction des blocages des ses patients elle adapte parfaitement sa thérapie : musique, chant, peinture, création graphique, cohérence cardiaque, travail sur des problèmes de langage... J'ai fait appel à ses services pour ma petite fille de 8 ans qui était harcelée à l'école et qui voulait se suicider pour aller rejoindre son papa décédé. Avec des séances régulières sur presque 2 années scolaires ma fille a retrouvé son équilibre mental et corrigée ses troubles d'orthophonie à travers la création artistique ce qui est très libérateur pour les enfants. Elle a pu exprimer ses peurs, ses craintes et ses angoisses vis à vis du deuil naturellement. De plus Charlotte est une personne très chaleureuse et sympathique, je vous la recommande sans hésitation pour vos enfants mais aussi pour les adultes.

CHARLOTTE POUGE À BLOIS

Charlotte POUGE

41 quai Amédée Contant
41000 BLOIS

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.