Art thérapie à proximité de Contres (41700)

Art-thérapeute proche de Contres

Art-thérapeute à Blois, j'accueille en EHPAD, en école, en hôpital, à domicile, en maison de retraite, en cabinet ou encore en clinique tous types de patients : enfants, adolescents, adultes ou encore seniors. J'utilise les techniques d'art thérapie depuis 1 an.

Les techniques d'art thérapie sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Un art-thérapeute a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, améliorer, écouter... Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Charlotte POUGE, art thérapie

Charlotte POUGE, Art thérapie à Contres

Envoyé !

Erreur serveur

Charlotte POUGE, art-thérapeute à proximité Contres

Installée à proximité de Contres, Charlotte POUGE est également spécialisée en .

Le cabinet de votre art-thérapeute est facilement accessible depuis Vineuil, Saint-Gervais-la-Forêt, Mer, Onzain, Saint-Laurent-Nouan ou encore Mont-près-Chambord pour une consultation d'art thérapie.

La ville de Contres, de code postal 41700, appartient au département Loir-et-Cher et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3420 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Blois mais aussi Romorantin-Lanthenay et Vendôme.

ART-THÉRAPEUTE À BLOIS

Le cabinet d'art thérapie est facilement accessible depuis Vendôme, Amboise, Romorantin-Lanthenay mais aussi Montlouis-sur-Loire ou Saint-Pierre-des-Corps. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • tarif

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très sympathique "

Par Heloïse L.

Mille merci Charlotte ! Art-thérapeute sympathique, avec un bon contact, de bon conseil... Vous méritez votre réputation.

CHARLOTTE POUGE À BLOIS

Charlotte POUGE

63 rue des Ormeaux
41120 CELLETTES

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.